lundi 19 février 2007

Partir, c grandir

Et en plus on grandi vite!!! Je sui un cas un peu à part je sui partie à 14 ans poursuivre mes études. Pendant un an, j'ai vécu avec mon frère, c t ca ou l'internat. Après j'ai u mon appart à moi. Pendant 5 ans, je sui rentrée ke le wkend à la maison, et 2 jours avec ma mère à l'époque c t bien suffisant ( vive la crise d'adolescence!!!) Je pense ke je m'en sui bien tirée. J'ai trouvée des amis et j'ai vite appris k'avec un portable on pouvait mentir sur le lieu( just pr ma maman). C bizar, mais c en partant de chez moi, ke je me suis rapprocher de chez moi. J'ai beaucoup plus de plaisir à y retourner de temps en temps, et d'être la bas pour me ressourcer.
Je suis une jeune adulte, mais j'ai deja connu la perte de personne chères et de m'éloigner des mes amies. Je penses que j'ai pas fini d'avoir des coups durs dans la vie ( comme tt le monde), mais j'espère que j'arriverai à m'en sortir.
Pour le boulot et par amour, j'ai du partir plus loin, et maintenant j'habite avc mon cheri.C pa facile tout les jours la vie de couple, mais on arrive à pas tro se disputer.

Y a encor plein d'idées dans ma tête, mais elles se bousculent tellement que j'ai du mal à écrire mes pensées clairement.

La vie nous porte sur les routes au grès de ses envies, nous sommes just de simples coques de noix au milieu d'une immensité bleu.

L'important dans la vie, c pa la destination,c le voyage.

Bizou à tous

Aucun commentaire: