mardi 1 juillet 2008

Un jour mon prince viendra!!!!!!!

Alors, petit clin d'œil à un célèbre dessin animé pour vous parler de ma visite chez Mickey.

Une chouette journée entre amis, c'est d'ailleurs grâce à eux qu'on a pu y aller (moi et mon chéri) car ils ont eu des places à prix réduits (mille merci à eux 2!!!!!!!)
Le billet donnait accès aux 2 parcs, trop de la chance!!!!!

(Arrivée vers 10h15)La visite commence par le W*alt D*isney S*tudio, hop un truc pour enfant pour commencer avec Stich (pas sûr de l'ortho?) ça repose après la route, puis à la tour de la terreur. Un seul d'entre nous s'y aventure. Trop de monde, on lui indique de prendre un ticket-séance, pas compliquer tu reviens à l'heure indiquée comme ça tu passes direct pas d'attente à faire. Ça sera 14h, donc direction le petit train des coulisses du cinéma, le truc qui te fait croire que c'est du top tranquille, eh ben non, surprisette en milieu de parcours (moi j'aime pas les surprisettes, j'aime savoir où je mets mes petons), légèrement secouée rien de bien méchant, plus surprise que grande peur, ouf!!!!

Avec tout ça, il se fait déjà l'heure de manger, pas fait grand chose le matin, surtout de la marche à pied, car du parking à l'entrée du parc, c'est du genre "un kilomètre à pied ça use, ça use"
Donc, pause repas.

Allez vite à la séance tour de la terreur, même pas peur notre copain, enfin si quand même un peu car t'es juste tenu par un ceinture genre "place du milieu dans les voitures".

Ensuite on passe coté Disneyland, on aurait une gamine de 10 ans, j'ai pris plein de photos. C'est la 1ère fois que je viens alors forcément je suis méga top contente!!!!!
Mon chéri et mes amis sont déjà venus 2 ou 3 fois, ils regardent pas sans arrêt autour d'eux (moi si, fonction tête à 360° activée)
On va à I*ndiana J*ones, moi pas du tout des trucs à sensations, je reste en spectatrice Heureusement pour moi, pas trop à attendre toute seule.
Ensuite pour que quand même je puisse faire une attraction, on va à la promenade pirate. C'était vraiment sympa, des petites descente pas fortes que je voyais venir, donc no souci.
Ils décident de se faire les wagonnets, re trop de monde, donc reprise de magic ticket séance, Rdv à 18h.
Donc en attendant, séance détente pour tout le monde, dans le monde des poupées, trop trop trop joli!!!!!!!!!!!!! un 2ème tour m'aurait bien plu.
Puis un petit S*pace M*outain, ce dernier a secoué dur, ma copine à du mal à s'en remettre. D'un coup le temps qui était pas trop moche moche à décider de nous arroser avec une très bonne averse. Juste au moment de la parade, trop pas de chance pour moi, bou bou bou!!!!!
On se réfugie dans les boutiques (comme tout le monde d'ailleurs), on se dit que heureusement que c'est la fin de journée (vers17h) que cela arrive.
Vu qu'on est dans les boutiques, hop quelques achats. Pendant notre attente à la caisse, on voit qu'il pleut pu.
Il nous reste en poche les places pour les wagonnets, et vu l'heure c'est jouable!!!! Ma copine et moi, trop crever pour ce retraverser le parc encore une fois, on décide d'attendre nos chéris ici.
Le temps passe, 18h30 toujours pas de retour, j'appelle pas de réponse. je retente, c'est bon ils arrivent. Après une panne technique de 10-15 minutes, ils ont pu passé ce qui explique leur retard.
Retour à la voiture, avant de partir, on mange un peu. On a tellement marché pendant cette journée, que ça tire dans les gambettes, lol!!!!!

Après avoir raccompagné nos amis à Orléans, on rentre dans notre chez nous vers... Minuit!!!!! Sacré journée!!!!!!!






Voilà, un denier grand merci à mes amies et mon chéri qui ne se sont pas moqués de moi et de ma peur des truc à sensations. J'ai aimer ma journée même si j'ai pas fait beaucoup d'attractions.

Et vous, vous y été déjà aller?????

Bizou à tous

4 commentaires:

Fée Bourbonnaise a dit…

Je ne suis jamais allée chez Mickey. Mais c'est quelque chose qu'il me plairait de faire. Je suis restée une petite fille. Je ne suis pas sûre que les attractions me plairaient mais la parade doit être magnifique. Et puis, j'aimerai bien boire le thé avec les copines Belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche Neige. Elles pourraient peut-être me conseiller parce que moi, je l'attends toujours Mon Prince...

Nagagate a dit…

Super! tu as passée une sacrée bonne journée (épuisante)
Il vaut mieux avoir des basquettes lorsque l'on va dans un parc d'attraction.
Pour ma part, je préfère le Parc d'Astérix. Disney est très très bien mais Astérix est plus à échelle humaine.

Alors, tu vas remplacer Titi par Mickey???

Bizz

Stephanie (Philadelphie) a dit…

J'y ai meme travaille !
J'aime bien y aller (pas trop souvent) : en fait, les adultes sont presque aussi excites que les enfants, c'est ca qui est drole !
Bisous !

Paige a dit…

***Fée bourbonnaise: C'est un parc à faire au moins une fois, j'espère que tu en auras l'occasion un jour, ton prince t'attends peut être là bas.

***Nagagate: C'est qu'on oublie les talons aiguilles pour ça. Malgré que Mickey m'ai fait de l'œil, je reste fidèle à Titi.

***Stéphanie: Tu as bossée là bas?!?!? A quel poste?
C'était un rêve de gosses, donc c'est clair j'étais excitée!!!!