jeudi 28 août 2008

Question

Qui est votre meilleur(e) ami(e)????


Personne!!!!


En fait, avec le temps je me suis rendue compte que c'était un peu bizarre le terme de "meilleure". Je préfère maintenant appelé mes amis proches, frères ou sœurs de cœurs.

Chacun de mes amis est unique, ils ont chacun leur qualité et leurs défauts. A une époque, j'ai cru tout mes amis pourraient être également amis entre eux, mais je me suis rendue à l'évidence que c'était impossible.

Je n'ai pas de meilleure amie, mais j'ai beaucoup mieux: ma Nadou,ma Ninisse, ma Fred, mon Angel, ma Béné, mon Ludo, ma Caro. Et aussi mes zamis du web, j'adore lire leur commentaires, j'en profite pour les remercier de leur visites régulières.

J'apprécie également les amis de mon chéri, on passe de bonnes soirées en leur compagnie.Et puis, un mot sur mes collègues de travail, vu que je passe beaucoup de temps au travail, heureusement que l'on s'entend bien.

Et vous, quelle est votre réponse à cette question???

Bizou à tous

2 commentaires:

Fée Bourbonnaise a dit…

Je n'ai pas beaucoup d'amis. Il parait qu'il faut privilégier la qualité à la quantité... Mais moi aussi, j'ai du mal à dire "meilleur". Mes amis sont tous différents et je les aime chacun pour des raisons différentes. Pourquoi est-ce qu'un devrait forcément sortir du lot ?

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Pareil que toi.
"Meilleur ami", c'est quand on est ado, je crois.
:-P
Ils sont tous differents et ils correspondent a des moments differents de ta vie ; certains meilleurs amis de tes 20 ans auront completement disparu de ta vie dans tes 30 ans, par exemple.
Ah si : ton meilleur ami, c'est toi ! Et ca, c'est vrai.