samedi 29 novembre 2008

Ma vie

Je suis pas une très bonne bloggeuse en ce moment, certes je poste régulièrement des articles, mais dedans le texte se fait rare.
Ce n'est pas que j'ai pu envie de blogger, mais un mal-être du à la perte d'une amitié me rend triste.
Et encore le mot est faible, mais j'ai du mal à décrire ce que je ressent.
L'amitié étant un sentiment très important pour moi, cette perte est pour moi un véritable échec, une immense douleur se colle à moi jour après jour.
Un peu à la manière d'une ombre, une souffrance qui revient à chaque apparition du soleil.
Tout cela peut vous paraître étrange, je vous en veux pas, moi-même je voudrais voir la situation autrement mais comment faire???
Je sais pas trop quelle image on peut avoir de moi, dans la blogosphère, mais dans ce monde virtuel, on a quand même tendance à pas mettre ces défauts en avant, non???
Je suis loin d'être parfaite, je suis impulsive, je dis ce que je pense à l'instant où je le pense, en colère mes mots dépassent très souvent mes pensées.
L'amie que j'ai perdue, on va l'appeler A, vraiment je pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes, mais en fait pas du tout.
Avec A, on a du tomber de très haut, tant de différences!!!! Alors qu'on se disait sœur de cœur, le choc a tout réduit en poussière.
Maintenant, je l'avoue, j'ai peur. Peur de dire ce que je pense, peur d'être incomprise, mal comprise surtout.
Je pense qu'on a manqué de beaucoup de communication, d'où une incompréhension totale de l'autre, A me manquera tout les jours, car vraiment je tiens à elle ( je suis incapable d'en parler au passé)
C'est tellement important de dire les choses directement, face à face, voilà la leçon que je tire de tout ça.
L'important du dire, Mme Dolto avait raison, parler est essentiel, pour éviter les problèmes futurs. Tout doit être dis, pour que personne ne s'imagine des choses, et ainsi vivre pleinement!!!!

Bizou à tous

3 commentaires:

nagagate a dit…

Surtout reste toi même!
l'expérience fait en sorte que l'on modifie quelques travers ou quelques défauts mais l'important est de toujours ce reconnaitre et de ne pas ce perdre dans le seul but de faire plaisir aux autres. Reste entière même si quelques fois celà passe pas des moments difficile comme la perte d'une amie.

Bizz à toi

37Liberty a dit…

***Nagagate: Merci!!!!!! C'est super gentil à toi de me soutenir!!!!
Big bizz à toi Laurent

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Peut-etre qu'avec le temps et des explications, vous vous retrouverez...