lundi 23 mars 2009

Pas d'idée pour le titre !!!!

Que voulez-vous savoir sur ma vie hautement palpitante?????

Tout!!!! Bon alors voilà les news:
  • Je boude, car personne ne m'a dit de prix pour mon électricité, et moi comment je la prévois dans le budget???? J'ai pris un gros chiffre, autant avoir plus que pas assez.
  • J'ai fais l'investissement du siècle: une TABLE DE CHEVET!!!! trop fort non??? J'en pouvais plus d'avoir un carton à la place, alors pour 24 euros j'ai une jolie table.
  • L'investissement ci-dessus sert à ma reprise de la lecture!!!!!! Eh oui, j'ai décidé de reprendre du temps pour lire.
  • Plus de détail sur ce livre??? Rien d'exceptionnel je lis L'accro du shopping a une sœur. Il faut reprendre doucement.
  • Ce week-end fut ensoleillé, pour en profiter on a été visiter le château d'Azay-le-Rideau. Petit, mais joli. Une belle journée en amoureux!!!!
  • Et puis, pour décorer mon rebord de fenêtre, j'ai acheté 3 jolis Dahlias dans les tons de rose en dégradé.
Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Fée Bourbonnaise a dit…

Une table de chevet ? Tu fais des folies... Je dis ça, je dis rien. Je n'en ai pas non plus. J'ai une lampe haute à côté du lit et ce qui doit normalement se trouver sur une table est sur le sol !
La série de l'accro du shopping est très sympa, c'est une bonne lecture détente. Mais "l'accro du shopping a une soeur" est loin d'être mon préféré et je n'ai même pas encore lu le dernier (elle attend un bébé). Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu ce genre de livre.
J'ai aussi fleuri le balcon qui donne sur la cuisine. J'ai mis des renoncules, des primevères, des jacynthes (elles sentent super bon !) et j'attends les narcisses (qui commencent à fleurir) et les tulipes (encore en boutons). J'adore regarder mes fleurs quand je fais le petit-déjeuner...
Je vois que tu t'occupes bien. Tu as raison, profitons de ce beau temps (un peu moins beau aujourd'hui par chez moi, nuage, vent et froid au programme). Bisous !