dimanche 24 mai 2009

Petits plaisirs de la Vie !!!!

Un plaisir des yeux : Une émission trop rare à la télévision Ushuaia ...

Un plaisir que l'on partage : Un verre entre amis...

Un plaisir d'enfance :
Un mercredi chez mes grand-parents...

Un plaisir odorant :
L'herbe qui vient d'être coupée...

Un plaisir égoïste : Laisser le portable sonner...

Un plaisir inconnu :
Le petit bonheur du lendemain...

Un plaisir du goût : Une crêpe avec de la glace menthe/chocolat...

Un plaisir qui ne coûte rien:
Rêver...

Un plaisir honteux :
Regarder Midi les zouzous...

Un plaisir hors de prix : Avoir une cuisine haute gamme...

Un plaisir défendu :
Ne pas payer ses factures...

Un plaisir à venir :
Avoir une maison...

Un plaisir de l'esprit :
méditer sur les citations sur Evene...

Un plaisir narcissique :
Maigrir sans faire de régime...

Un plaisir simple :
Etre dans les bras de mon chéri...

Un plaisir littéraire :
Oublier le reste du monde quand je lis...

Bizou à tous

4 commentaires:

Fée Bourbonnaise a dit…

Ah oui, la pelouse fraîchement tondue... Pour moi, c'est à égalité avec l'odeur de la pluie. Bisous !

Océane a dit…

Il est très sympa ce tag !

37Liberty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
37Liberty a dit…

***Océane: Bienvenue à toi aussi !!! j'aime bien répondre à des tags de temps en temps.
Bizou