mercredi 19 août 2009

Pendant quelques temps . . .

Il y aura une interruption momentanée de ce blog, pour cause de déménagement.
En ce moment, on a le nez dans les travaux et dans les cartons.
Je pense que je serai de retour autour du 10 septembre, soyez sages pendant mon absence, lol.

Delphine, tu déménages virtuellement, moi réellement, lol. Dommage que dans le réel, cela ne soit pas plus simple, un peu marre des cartons!!!!

A mon retour il y aura des critiques de lectures, ceux de la liste dans la colonne de droite. et puis peut-être des photos des pièces nouvellement refaites.

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Fée Bourbonnaise a dit…

Amuses-toi bien (mode ironique, je sais que ça craint les déménagement, ah si on pouvait tout télétransporter sans se fatiguer...) et reviens nous vite. J'ai hâte de lire tes prochaines critiques littéraires. Bisous !