dimanche 5 août 2012

Ca fait bien longtemps déjà

Il y a plus beaucoup de gens qui passent par ici je pense. C'est bien normal vu qu'il n'y a plus rien de neuf depuis un sacré bout de temps.
Pas envie de supprimer cet espace, car il est un morceau de ma vie. Pleins de souvenirs bons ou mauvais.
Pas sûre que je revienne un jour non plus, car même si le virtuel est un monde que j'aime, je ne suis pas sûre d'y avoir toujours une place.

J'ai changée, évoluée pas forcément en bien. La Vie ne m'épargne toujours pas en épreuves dures à passer, mais c'est le lot de tout le monde, la Vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .

Alors aujourd'hui, il s'affiche dans ma tête des mots, des idées un peu construites mais pas assez pour écrire des articles.

Je rêve d'un voyage
Des ballons sur le rivages
Un râteau, une pelle et un seau
Un enfant sur le dos . . .     
      
Voilà, mieux que mes mots, les mots du groupes tryo qui restent dans mon coeur et dans ma tête. Un espoir pour l'avenir !!!!!!!!

Mon frère m'ouvre la voie, en me faisant TATA !!!!!!!! Y a pu qu'à croiser les doigts pour avoir enfin notre enfant dans les bras !!!!!!!!!!!!!!

Bon ça fait beaucoup de mots déjà. Je ne promets pas de suite.

Ceci est un article perdu dans le monde des blogs, mais sans gouttes d'eau il n'y aurait pas d'océan !!!!

Aucun commentaire: