lundi 11 février 2013

Aller de l'avant

Hier, j'allais pas du tout de l'avant. Je fus d'une humeur de chien, palme à mon chéri d'arriver à m'aimer quand même.

La douleur a quasiment disparue. Il reste juste de petits tiraillements plus du coté de l'utérus. Du coup, je me demande ce qui s'est passé la-dedans. A croire que mon dedans se prend pour une star et réclame qu'on le prenne en photo  régulièrement. Comment il se la pète franchement!!!!!
Mon utérus se prend pour célébrité, ça fait un bon sujet pour les émissions racontage de vie.

D'ailleurs, je suis faible. Car prochaine séance photo le 1er mars chez gynéco-du-privé, la classe quoi. D'ici là j'espère qu'il va pas me refaire un truc bizarre. Ma chef est cool, mais plus on approche de la haute saison moins elle va apprécier mes absences.

Bizou à tous !!!!!

Aucun commentaire: