mardi 28 mai 2013

Juste un peu de lassitude

Depuis dimanche, depuis que quand j'ai appelée ma mère pour lui dire bonne fête, il y a eu un pincement dans mon coeur et une grosse pensées pour mes deux étoiles.
Car il y a une petite partie de mon coeur qui est déjà maman, plus mamange il faut bien l'avouer mais aux yeux du monde je ne le suis pas.
Un J1 qui arrive aussi ce jour-là, DNLP en rajoute une couche!!!

Et aussi, cette sensation d'arriver à un mur. Vous savez ce mur que décrive les marathoniens, ce passage où l'on sent que l'on va s'écrouler. Ne pas pouvoir faire un pas de plus.
Eh bien moi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un cycle de plus. Après 23 mois d'attente, je me dis que  c'est normal. 
Pourtant, après mes geu, j'ai bien remis les compteurs-cycle à zéro, mais on ne berne pas MR. cerveau comme ça.

Alors en attendant que je retrouve mon souffle pour continuer le parcours. Ce parcours qui ne se mesure pas en kilomètres malheureusement. Il y a rien pour se dire que le but est bientôt là, au bout des doigts. Et pourtant à chaque pas, chaque cycle on se rapproche du but.
Donc pour tenir, croire que chaque jour qui passe n'est pas vain, car le temps passé est un temps qui n'est plus à attendre.

Je croise les doigts pour toutes les PMettes en tentatives en ce moment !!!!

Aucun commentaire: