jeudi 19 septembre 2013

Petite phrase


Je commence par une chanson de Tryo, groupe qui me suit depuis des années. D'ailleurs mon homme dit que j'ai beau changer de voiture c'est toujours le même CD qui tourne. C'est presque ça, ils ont sortis plusieurs CD quand même.

Alors pourquoi cette chanson en particulier? Eh bien à chaque fois que j' entendais " C'est incroyable de se sentir, passez la main vers l'avenir"
C'était LA phrase synonyme d'une grossesse épanouie. Et enfin, pour moi je ressent ce sentiment, voir l'avenir prendre forme, un avenir qui marchera à coté de nous !!!!!
Tout cela est vraiment incroyable !!!! 
A chaque jour qui passe, je sens que je profite de plus en plus de ma grossesse.

Et depuis peu, d'autres paroles font écho en moi, en évoquant le labyrinthe, en parlant des liens parfois si flous de la famille. Avec le recul, je dois un grand merci à mon ostéo qui a un don en or. Grâce à lui, au bout de plusieurs séances des petits bouts de mon histoires prennent place. Cela me rend plus sereine, dur d'expliquer mais une impression de trouver ma place dans ma famille.

Alors du fond du coeur, je remercie mes étoiles d'avoir rendu tout cela possible !!!! Et je souhaite que vos bonnes étoiles réalisent tout vos vœux !!!!

Aucun commentaire: