mardi 8 octobre 2013

Mi-chemin

Voilà, 4 mois et demi de grossesse déjà. J'ai pas vu le temps passé. Je me rappelle encore quand j'ai changée ma bannière. Ce moment où j'espérais que ce chemin mènerai à notre miracle.
Aujourd'hui c'est chose faite, mais cela ne fait que quelques jours que je profite vraiment. Je m'autorise enfin à penser à l'avenir à trois.

J'ai beaucoup de chances d'avoir des amies merveilleuses car grâce à elles je ne culpabilise pu. C'est du pur bonheur de pouvoir partager cette période avec elles !!!! Mais je fais attention à pas trop faire guimauve. Une a appréciée que je lui demande si de voir mon ventre l'a déranger. Encore un grand MERCI à elles !!!!

Et puis, je sens enfin Bébé Trésor !!!! Par petits coups rapides en fin de matinée et en fin de journée.
A mon rendez-vous de ce matin, j'ai eu la confirmation que je couve un garçon !!!! Mon homme est ravi, pour moi cela n'avait pas d'importance. Le principal c'est que tout va bien, ma tension est de 12/6.

Du coup, j'ai tout mes rendez-vous jusqu'à la fin. Le temps va passé trop vite !!!! Mon gynéco m'a dit de voir avec ma sage-femme pour les cours de préparations à l'accouchements. De quoi voir mon planning se remplir encore d'un cran.
J'ai rendez-vous aussi avec la responsables du relais d'assistante maternelle, car j'accouche en mars donc fin de congé mi-mai, mais la rentrée crèche c'est que septembre, pfff. J'avais pensé aux 6 mois mais ça coince niveau budget, pfff. 
J'entre dans un autre monde, plein de découvertes en perspectives!!!! Mais c'est QUE DU BONHEUR!!!!



Aucun commentaire: