Vu que je suis loin d'être bilingue, j'ai pris un traducteur pour la chanson de Nelly Furtado.
Elle dit que toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est bizzar, ca convient parfaitement à ce que je suis en train de vivre. La fin d'une amitié, malheureusement c'est avec ma meilleure amie.
J'ai mal, mais c'est un mal attendu, prévu. Car le truc qui nous reliai à disparu le jour où je lui ai raccroché au nez. Elle n'avait rien vu venir, elle se rendait pas compte que j'en avai marre qu'elle se plaigne d'être malheureuse avec un mec. Il suffisait de le quitter, mais j'avais beau le répéter ca rentrer pas dans sa petite tête.
Je suis pas méchante, je suis réaliste. Le bonheur ca se travaille, il tombe pas du ciel. Je sais qu'elle est fragile, c'est pour ca que je la pousse en avant, mais en restant à côté pour l'aider.
Mais là c'est la fin, je penses que je peux que m'en vouloir. Je doit renvoyer l'image d'une fille forte, qui se relève à chaque échec, mais tout comme elle je suis fragile. J'ai souvent la peur au ventre, mais j'étais éduquer à passer au dessus. Pas le choix, il faut avancer. Je sais pas dire quand ca va pas, on m'a pas appris ca. Je sais écouter les autres, je les fais passer avant moi. Je ressemble un peu à Amélie Poulain, elle s'occupe des cafouillages de la vie des autres, mais qui s'occupera des cafouillages de sa vie, de ma vie.
Désolé c'est pas très passionnant tout ca, mais j'avais besoin de l'écrire.
Bizou à tous
1 commentaire:
Ta toujours rien compris.Toi non plus c pas rentré dans ta petite tête qu'il fallait ke j'ouvre les yeux par moi même!C normal kon écoute pas les autres quand l'amour nous rend aveugle,mais g fini par voire claire,de moi même!C just ça kil me fallais!
Enregistrer un commentaire