Je suis contente de faire partie de la blogosphère, ça fait un an maintenant que je tiens ce blog. Le temps passe vite, car je pensais pas qu'une année était déjà passée. Tant de choses ont changées, l'amitié surtout a été touché, j'ai découvert que mes amies n'étaient pas vraiment des amies. C'est dur à digérer, mais heureusement que le passé m'a ramené Anais. Grâce à elle, je me remet dooucement à reprendre confiance en l'amitié. Il y a également vos commentaires, ils viennent d'un peu partout, de France ou d'ailleurs. Les kilomètres ne comptent plus, le décalage horaire est oublié. Et peut-être que d'ici 1 ou 2 ans, une relation d'amitié virtuelle naîtra grâce aux blogs. Merci à tous et à toutes de venir dans mon petit monde, il est pourtant modeste, pas de frou-frou que mes écrits, les plus sincère possible.
Prenez soin de vous et soyez fière de votre vie, car il faut célébrer la vie quelque soit sa forme.
Bizou à tous
Bizou à tous
8 commentaires:
moi aussi j'ai perdu ce que je croyais etre une amie et c'est dur
mais il faut garder l'espoir ,la vie cest des hauts et des bas !des rires et des larmes et puis tu n'es pas toute seule ,tu as tes amies virtuelles
bisous
***Petite fourmi: Oui c'est dur de perdre une amie. Sinon je perds pas espoir, il faut pas s'inquiéter pour ça.
bizou
Salut,
Merci de penser à nous tous qui passons te rendre visite c'est sympa et je te retourne à mon tour le faite de prendre soins de toi.
La quantité en amitié n'est pas importante ce qui compte le plus c'est la qualité donc plus précisément la sincérité.
C'est l'expériance de la vie qui t'ouvre les yeux sur les personnes, et je pense que maintenent tu vois claire.
C'est une bonne chose!!!
Bye!
***nagagate:Oui je vois claire maintenant, mais des fois ça mal. Le temps guérira mes blessures, il faut que je sois patiente. Et merci, je fais de mieux pour prendre soins de moi.
bizou
comment vas tu aujourd'hui ?
***petite foourmi: Ben je vais bien, merci. J'espère que toi aussi.
bizou
Enregistrer un commentaire