mercredi 6 février 2013

Et ça continue encore et encore !!!!!

J'en ai encore la tête qui tourne. Après une GEU, la douleur au ventre est signe de stress, mais on essaye de ne pas y penser. Qus c'est juste le fait d'avoir lever plusieurs sacs de 25 kg dans la journée.
Quand une fois le soir arrivé, les douleurs sont parties, on se dit ouf.
C'est comme ça que cela se passe d'habitude et c'est tant mieux.

Mais cette fois-ci, j'ai bien fait tout ça, mais le lendemain la douleur est revenue plus forte. Alors à midi, je préviens ma chef que je vais passée une échographie au plus vite car ça va pas le faire plus longtemps.
Direction le médecin pour passer plus vite aux urgences. Il confirme qu'avec mes antécédents, on rigole pas, mais c'est pas gratos non plus faudrait pas déconner, 23 euros le petit mot, aïe (là c'est mon compte)

Aux urgences, je suis vite mise dans un box. Mais j'ai du arriver au moment du changement d'équipe, pour celles qui connaissent mieux que moi, vous confirmez que 13 h c'est l'heure du roulement???
Vers 14 h 30, c'est bon on s'occupe de moi. Pour changer, j'ai eu une prise de sang pour un bilan, mais surtout pour les BETA.
Après un peu d'attente, c'est parti pour l'échographie. Pas de bol, c'est l'échographiste qui parle moyen le français. J'espère arriver à le comprendre. J'ai droit à la machine VIP, bon toujours en noir et blanc mais de bonne qualité, efficace le petit mot!!!!
En plus, c'est une échographie de tout l'abdomen, faut rentabiliser la machine. Au bout d'un grand moment, il attaque la bonne zone !!!!!!!!
Alors il y a une belle image comme dans les livres, entre l'ovaire et l'utérus un beau cercle bien rond. La 3ème GEU ??? Diagnostic en attente car il a pas encore les résultats de la PDS.
Moi, j'ai déjà fondue en larmes, assommée par ce diagnostic en essayant de garder 2-3 neurones en marche pour la suite.
Au final, PDS NEGATIVE!!!!!!!!! Bon pas de 3ème GEU !!!!!!!!! 
Mais du coup, la belle image c'est quoi ??? Ils penchent, oui avec un S j'ai eu droit à plusieurs avis THE VIP!!!! Donc ils penchent pour un fibrome et un kyste rompu, c'est pas super glamour non plus.
Alors Madame, vous rentrez chez vous et prenez RDV dans un mois pour contrôler tout ça. 
La douleur??? Eh bien Spafon et paracétamol.
Allez, on va être sympa, on vous fait un arrêt pour cet aprème.

Moi, j'ai donc toujours mal, ayant un truc.  Je voudrais bien rentrer dans les cases des fois, histoire de faire simple.



4 commentaires:

barbidou a dit…

OH la la c'est pas vrai .... Tu cumules les ennuis ...
Et ça craint pas pour l'état de tes trompes tout ça ??
Je t'envoie tout mon soutien .. courage

37Liberty a dit…

Barbidou: Merci !!!!Dans le commerce, on fait que les additions, lol!!!
Je pense que ça va pas les arranger. Cabinet du gynéco fermé jusqu'à lundi :(

lanabc a dit…

tes ovaires t'en font voir de toutes les couleurs... Ca fonctionne pour toi le doliprane et le spafon parce que sur moi que dalle!!!
Tiens nous au courant et courage

37Liberty a dit…

Lanabc: Nan ça fait pas grand chose, il me restait du tramadol. Pas beaucoup mieux mais ça m'a fait dormir au moins. Là j'ai juste des tiraillements plus au niveau de l'utérus. Je voudrais bien savoir ce qui se passe !!!!