mardi 4 juin 2013

Chacun son taf !!!

Je ne vous ai pas parlée de ma dernière séance d'ostéo qui a eu lieu mi mai. J'ai toujours besoin d'un peu de temps pour assimiler les remarques que me fait mon praticien.

J'ai consultée car j'avais mal au dos. Du coup, je pouvais avoir mal avec 3 vertèbres et une cervicales de déplacer. Voilà pourquoi je tournais la tête avec douleur quand je garais ma voiture, lol.

Alors comme sur beaucoup de choses, il a raison. Je fais toujours tout pour que tout le monde s'entende bien  jusqu'à me négliger moi-même. D'où mon mal de dos car je supporte de trop.
J'ai donc un grand besoin d'amour, surtout de m'aimer moi-même !!!! Il a l'air si convaincu quand il me dit je dois être gentille avec moi, que cela résonne beaucoup en moi. Me faire passer en premier, tout un programme !!!

Il n'est pas que ostéo, il fait du magnétisme aussi. Il m'a donc aussi détecté et soulagé une grande tension à l'ovaire gauche. Et m'a encore dit LA phrase que toute femme en désir d'enfant qui est en difficulté a horreur d'entendre: "ARRETEZ D'Y PENSER"
Pour lui tout va bien, d'ailleurs les examens médicaux disent pareil. Alors, je dois laisser mes ovaires faire leur boulot.
Chacun son taf, c'est donc la phrase que je me dis en ce moment. Moi, enfin Nous faisons du "poney"@( copyright d'une bloggeuse dont le nom m'a échappé sorry). Du poney plaisir tant qu' à faire. Je fais mon maximum pour ne pas me mettre la pression, de laisser bosser mes ovaires.

Et pour prolonger l'effet de la séance, il m'a conseillé un gel de massage qui convient aux femmes enceintes. Donc mon ostéo y croit, ça fait du bien au moral des petites remarques comme celle-là !!!

La zenatitude n'est pas parfaite, mais j'arrive des fois à remettre le désir d'enfant à une place moins encombrante dans ma tête, c'est déjà ça.

Bizou à tous !!!!!!!


Aucun commentaire: