lundi 18 septembre 2006

Coup de blues

Ben oui, ca arrive de temps en temps.
Avec mon chéri, on a u un gros souci de communication. C pas évident du tout la vie de couple, on fait des erreurs. Le plus important c d'apprendre des c erreurs, mais c trés dur de remonter la pente.
Pour ajouter à cette histoire, je reprend contact avec mon ex meilleure amie. Elle est venue passée le weekend, j'ai pas réussi parler d'autres choses que de banalités. On été tellement proches avant, on pouvait parler jusqu'à 2h du matin.Et maintenant, il y a beaucoup de silence. Ca me rend trés triste, surtout que c par ma faute qu'on s'entend beaucoup moins bien.
Le weekend prochain, on va à son anniv, j'espère que ca se passera bien et que son cadeau lui plaira.
La cerise sur le gateau, c que j'ai pu de voiture depuis le 6 juillet. J'en peux plus de dépendre des autres pour me déplacer. C trés pénible comme situation, j'ai hate de retrouver ma voiture.

Bizou à tous

Aucun commentaire: