lundi 21 août 2006

Merci maman

Ma maman, c'est la plus gentille du monde. Elle est toujours là pour moi et pour mon frère.
Je voudrai la remercier pour l'éducation qu'elle nous a donnée.
J'ai un caractère super dur, je sais de qui je le tiens.
C'est après coup que j'ai réalisé que ma crise d'adolescence a été très dure, donc je tire le chapeau à ma maman de m'avoir supporter pendant cet période.
Maintenant je débute ma vie de jeune adulte, et je sais que si j'ai des problèmes ma mère sera toujours là.
Ma maman est tellement formidable, que mes amis voudrai aussi l'avoir pour mère. Mais c'est impossible, c'est notre maman avec mon frère.
Et même si c'est encore un peu tôt, je sais qu'elle fera aussi une super grand-mère.

Je te fais plein plein plein plein de gros bisous maman.

Bizou à tous

Aucun commentaire: