dimanche 20 août 2006

Quelques citations que j'aime bien

Oscar Wilde:

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"

"M'aimer, c'est se surpasser" (mon chéri, ma famille et mes amis y arrivent très bien)

Casanova:

"Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle s'éloigne"

Coluche:

"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur" C'était vraiment un grand homme, il nous a quitté bcp trop tôt.

Alphonse Allais:

"Faut-il que les hommes soient assez bêtes de fabriquer des machines pour se tuer ... Comme si on ne claquait pas assez vite tout seul!" Vu les horreurs kon voit aux infos, les hommes sont bêtes c sur!

Erik Satie:

"Les pianos, c'est comme les chèques: ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent" c'est bien vrai ça, désolé pour les pianistes.

Phillippe Vandel:

"Les statistiques, c'est comme les mini jupes, ça en dit long, mais ça cache l'essentiel"


J'espère que ca vous a plu, j'ador les citations. Envoyer moi vos citations préfèrées, ou laissez votre opinion sur celles-ci.

Bizou à tous

Aucun commentaire: