lundi 14 août 2006

Vivement septembre!!!

C la première fois ke je suis heureuse de voir septembre arriver. J'ai tellement hâte d'être dans notre nouvel appart.
C 1 appart de plein pied, il fait 50 m2.C dans un petit village, on va enfin être au calme. Y en a marre de la musique jusqu'à 2 heures du mat', des insultes quand mon copain rentre du boulot, de nos voitures cassées tout les 3-4 matin.

Mais la tranquilité a un prix, on va devoir faire super attention question budget.Mais on va bien dormir dans notre nouvel appart. Et le plein pied, c super pratique pour les courses, pu de sacs à trainer jusqu'à l'ascenceur.

Je suis super méga heureuse de déménager, dans notre mini maison. On va enfin pouvoir recevoir des amis et les coucher surtout.

Moi qui avait besoin de prendre un nouveau départ, je sais que ce nouvel appart va bcp m'aider.

Bizou à tous et prenez soin de vous!!!!

1 commentaire:

Carole COULON a dit…

Bonjour!
Merci pour ta participation sur mon blog "ce livre, miroir de mon âme".
Je vais tenter de lire "Mémoires d'une geisha" car le sujet est intéressant. Merci de ta suggestion.
Bon déménagement ;)
@ +
Carole