vendredi 11 août 2006

Pourquoi

pourquoi c si dur de garder c amis quand on déménage? J pensai avoir maintenu le contact, mais ca fait 1 ans et demi ke je sui partie, et seulement deux de mes amies sont venues me voir.
Depui un mois, je sui en colère contre elles, car ca les génent pa de pa venir me voir.

Celle ki m'énerve le plus c ma meilleure amie, on a u une grosse dispute. Mais aprés quelques mois, je suis revenue vers elle.Ca fait maintenant 4 mois ke j'aten son pardon, je lui ai di ke jen avai marre de son attitude.Elle ne m'appelle jamais, demande rarement de mes news et je trouve sa facon de me soutenir quand g d souci, trés insuffisante.

Mais je sui incapable de tirer un trait sur elle, je fais tout pour garder cette amitié ( je croi ke la déteste otan ke je l'adore!!!), je lui ai di ce ke j'atendai d'elle, mais g l'impression de parler à un mur.

Pour finir, je voudrai dire à toutes mes amies ke je les aime.

Bizou à tous

Aucun commentaire: