mercredi 16 août 2006

Ce que j'aime

Je vais vous en dire un peu plus sur moi, sur mes goûts.

Pour commencer ce que j'aime lire:

-les livres de la collection piments de france loisir ( c pa prise de tête, c mes bouquins détente)
-celui je préfère c Geisha d'arthur golden, un vrai bijou ( il a étè adapter au ciné, mais je l'ai pa vu)
-le livre qui m'a le plus étonnée c la petite reine de freya north, on voit le tour de france autrement après
-et bien d'autres livres mais ca serait trop long à écrire( anna et le roi, l'empire des anges, ensemble c tout,...)

Ce que j'aime écouter:

-Sardou
-Tryo
-Bénabar (j'ador tro!!!)
-Jean Jacques Goldman
-les radios NRJ, et au boulot, malheureusement Chérie fm

Ce que j'aime regarder:

-L'homme de vie
-Les comédies romantiques(en tête de liste, Pretty woman!!!, aprés 4 mariges et 1 enterrement, vous avez un message, nuits blanches à Seattles etc...)
-Les lettres de mes amies et de mon homme(moins nombreuses ke celles de mes amies c mec)
-la vue de mon appart(on est au 6ème, c l'unique chose qui va me manqué dans notre new appart)


Voilà, j'espère que je vous ai permis de mieux me cerner. Mais je suis une fille qui possède bcp de facettes!!!

Bizou à tous

Aucun commentaire: