jeudi 18 octobre 2007

Malade!!!!!!!!

Je suis malade, complétement malaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un gros rhume, je me soigne. Avec les médocs je plane!!!!

C'est l'hiver qui arrive déjà, il va falloir s'équiper. Le kit de survie hivernale:

  1. Une bouillote ou un(e) chéri(e) chauffage
  2. Une pharmacie, une vraie (faut pas acheter les médocs sur internet ça peut être dangereux)
  3. Une garde-robe de gros pull (pas de laine pour moi, allergie oblige) moi j'adore le polaire. (note pr moi: trouver un bonnet pas ridicule, car c'est par là que la chaleur du corps se barre le plus)
  4. Un gratte-gratte pare-brise ou un carton(faut pas zapper de le bloquer dans les essui-glaces) ou mieux encore une bombe magique qui décongèle vite
  5. Des catalogues de jouets ou sur les autres cadeaux correspondants à votre âge pour faire la lettre au Père Noël (les premiers arrivés seront les premiers servis) Je crois au Père Noël, donc on respecte à mon âme d'enfant!!!!
  6. Et trouver une solution pour stocker la chaleur de l'été (bon sauf cette année, joker) pour l'utliser l'hiver. Ainsi on se passerai de chauffage l'hiver, donc ça serai un super geste écologique!!!!!!!
bizou à tous

1 commentaire:

Delph a dit…

Tu as raison, l'hiver est à notre porte et il faut se tenir prêt;
1. Je n'ai ni bouillote ni chéri ! Mais j'ai une couette de secours au cas où...
2. Je ne suis pas prévoyante du tout, aucune pharmacie digne de ce nom. J'achète au compte goutte quand j'ai besoin. Et quand je suis vraiment très malade !
3. Je n'aime pas les gros pulls. Je me sens opressée et j'étouffe, j'ai trop l'impression de ne pas pouvoir bouger et respirer. Alors je porte des pulls légers avec écharpe, gants et gros blouson. Le bonnet j'évite, ça me fait les cheveux tout droits sur la tête !
4. De ce côté là, je suis équipée, la gratounette est dans la boîte à gant, le carton et la bombe magique sont au garage et attendent de prendre leurs quartiers dans le coffre. Pourquoi a-t-elle besoin de tout ça alors qu'elle a un garage ? Parce qu'en hiver quand il y a trop de neige, il est inaccessible ! Oui je sais, c'est chouette l'Auvergne !
5. Ah oui, la liste au Père Noël, un catalogue, une grande feuille de papier et un stylo, bien au chaud sous sa couette... Ca va être le moment d'y penser, j'ai même d'jà quelques idées...
6. La châleur de l'été, ok pour ceux qui ont eu l'été mais chez moi, on en a pas eu et il fait tellement froid aujourd'hui que je ne suis même pas sûre d'avoir un automne ! C'est chouette l'Auvergne...

Soigne toi bien et n'oublie pas que le repos est le meilleur remède.