lundi 29 octobre 2007

Me revoilou!!!!

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!
Désolé de ramener la pluie, pas une goutte de pluie pendant mes congés!!!!!!!!!

J'ai rien fais de spécial, mais un maximun de repos!!! Je suis pu malade, c'est déjà ça.

En plus j'ai gagner une heure de congé, vu qu'on a reculer d'une heure, comme tout les ans à cette époque.


Les petites gélées blanches ont fais leur apparition, mais aussi les décorations de Noël dans les magasins!!!!!
Si ça continue ils vont les installer en même temps que les fournitures scolaires, lol.

En faisant un peu de lèche-vitrine, j'ai enfin trouvée les peintures magiques que je recherchais. Une pour faire des ardoises et l'autre pour créer des panneaux ou parties magnétiques.
C'est un peu cher, mais je vais éviter d'en abuser.

Bon, deux jours de boulot et hop, jour férié, ça c'est une reprise en douceur.

Je suis rechargée à bloque pour attaquer les fêtes de fin d'année!!!!!!!!

Bizou à tous

2 commentaires:

Stephanie (Philadelphie) a dit…

J'aimerais pouvoir en dire autant... Je suis un peu plus molle que toi, en ce moment.
Gros bisous !!

Paigedu37 a dit…

***Stéphanie: une petite cure de vitamine C, ça pourrait t'aider à tenir le coup, non???
Big bizou!!!!!!!!!!!