mercredi 12 décembre 2007

Pensées en boule

A défaut de boules de neige( heureusement d'ailleurs, j'aime la neige que quand je suis en vacances), je vous livre mes pensées un peu en désordre.
J'ai pensée à toi Maia, j'ai fais des bouquets de fêtes rose et argent, cool, non?
Avec le frois qu'il fait, je pourrai bientôt me présenter au casting du célèbre bibendum, tellement je porte d'épaisseur, lol.
Pour mon anniversaire, j'ai eu un adorable piaf (merci ma soeur) et un superbe auto-radio (qui fait cd, et prend les mp3), ainsi qu'une paire d'enceintes, car y a que celles de derrière qui marche. Ca va me changer la vie, lol!!!!!!!!!!
J'adore mon boulot, mais en ce moment c'est dur. Les conditions de travail sont pas faciles ( le marché en plein air, c'est pas tout les jours drôles avec la météo), mais fleuriste j'ai toujours voulue faire ça. Ce qui me plaît dedans, c'est crèer. Un autre qui me plairait??? animatrice d'atelier, pourquoi pas.
En ce moment, je prépare mes cartes de voeux. Pas beaucoup, par manque de temps. Y a eu 2-3 rattages en plus, quelqu'un a une astuce pour pas tamponner à l'envers????
Voilà, je retourne réver d'une belle plage de sable fin, avec des cocotiers et 30°C. Le bonheur!!!!!!!!!!!!(et dire que c'est l'été en Nouvelle-Calédonie, booooooouuuuuuuuuu)

Bizou à tous

4 commentaires:

Maia a dit…

C'est vrai que c'est pas facile de bosser sur les marchés, mais le principal c'est que tu aimes ce que tu fais, quand j'étais jeune, très jeune, je faisais des extras chez la fleuriste près de chez moi pour le muguet, la fête des mères etc, c'est vrai que c'est sympa et j'aimai beaucoup être au couer des parfums des fleurs !

Contente que tu aies pensé à moi, c'est vrai que c'est sympa rose et argent.

A bientot

http://rechercheemploi.over-blog.com

Nagagate a dit…

Une pensée à toi pour te donner pleins de courage avec ce travail noble mais pas facile du tout avec le temps qui coure...

Bye!

Paige a dit…

***Maia: mais si j'aime mon travaio, c'est pas tous les jours facile de tenir le coup.
a bientot
bizou

***Nagagate: Je sais pas trop si mon boulot est noble, lol. Merci de penser à moi.
bizou

Nagagate a dit…

Tous les boulots sont nobles à partir du moment qu'ils sont honnêtes... et si en plus il apporte du bien-être (et offrir des fleurs en fait partie)On peut affirmer que ce travail est noble!!!
Bizz