mardi 4 décembre 2007

Petit aperçu de mes réalisations que j'ai mis dans la hotte du père Noël

Une boite à fromage

Et

Une boite à clé



Je suis très contente de la première, on dirait vraiment que le lierre est vivant. Mais la deuxième, la serviette des chevaux était très fragile, beaucoup moins épaisse que celle avec le lierre, dommage.
Au contraire, j'adore le papier déc*opatch, le rendu est très beau, bien brillant. Mais je trouve que dans le panel de papier il y a pas assez de décor, c'est surtout des suites de motifs. Il devrait s'inspirer plus des serviettes.

Bizou à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vrai artiste!!!!!
ce doit être du boulot?
c'est pas mon style mais c'est super sympa!!!
Bizz

ps: ils ont changé le système pour laisser des messages si on a pas de compte google on peut juste laisser notre pseudo et plus notre adresse blog...tant pis!

Anonyme a dit…

Voilà de superbes réalisations. La boîte à clefs est vraiment magnifique.