samedi 12 janvier 2008

C'était drôlement bon !!!!!!!!!!

Un petit oubli que je vais me dépécher de réparer.

Le 4 janvier, on a pu se régaler du Gateau à la Carotte de Stéphanie
Alors quand je dis "on", pas tout le monde, c'est surtout ma maman et moi qui ont adoré ce dessert. Mon frère (qui a fait le gateau) a été trop déranger par l'aspect du le mélange avant cuisson. Et sa copine a trouvée le gateau trop lourd, il faut dire aussi qu'on avait bien manger. Enfin mon chéri et ma tante l'ont mangé, mais sans plus.

J'ai aimé cet essai culinaire, ça change des tradionnels desserts. Mais je penses que pour l'année prochaine, ça sera plus classique.

Voici une photo de la dernière part de ce dessert ( devinez qui l'a mangée????)

Bizou à tous

2 commentaires:

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Oh, bah il est tres beau !! Je suis bien contente qu'il ait plu a toi et ta maman... au moins ! Les gouts et les couleurs, que veux-tu...
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas essayé le gâteau. En revanche, j'ai essayé le glaçage qui s'est révélé une catastrophe. Trop liquide, il dégoulinait de partout. Je vais peut-être essayer le tout un de ces jours...