mercredi 26 mars 2008

Pas faire de vague

Mon titre résume bien l'attitude que j'ai dans la vie. Je suis fille discrète autant par mon physique ( j'ai déjà mis des photos sur ce blog), que par ma garde-robe (qui n'a de robe que le nom car il doit y avoir 2 ou 3 robes qui se battent en duel, lol)
Je porte que des vêtements "basic" (jeans, t-shirt, baskets, pull) dans des couleurs passe-partout. Mon boulot ne me permet pas le blanc ou les pastel, car le vert des fleurs est impossible à enlever.
Donc il y a que quand je sors, que je peux mettre des vrais couleurs. J'adore le rouge, mais j'en ai pas tant que ça dans mon placard, bizarre non?
Sinon, je suis une fille simple. J'adore rêvasser, penser, me poser une tonne de questions sur divers sujet. J'ai toujours été curieuse, de tout et n'importe quoi.
Avec les autres, je suis un peu timide. Je bégaye pas , mais j'ai du mal à regarder les autres dans les yeux.
Quand je me retrouve dans un groupe, j'adore écouter les autres. Ma curiosité est de retour, j'aime savoir la vie des gens, sans arrière pensées, c'est juste qu'observer les gens je trouve ça passionnant.
Alors, le rôle de confidente m'est souvent attribuer. Ça me dérange des fois, dans le sens où quand j'ai un souci, les autres ont tendance à rien écouter.
Voilà, aujourd'hui, j'avais envie de parler de moi. C'est mon blog à moi, je fais ce que veux, lol!!!!
La plupart du temps, je me sens bien dans mes baskets. Mais parfois, je voudrais faire une chose mieux que tout le monde, pour rentrer un pied dans le monde de l'excellence, mais si j'étais ainsi j'aurais sans doute la grosse tête. Et je serais incapable d'apprécier les petits bonheurs de la vie de tout les jours.
Ma fleur préférée (un peu royaliste, non? lol)

Bizou à tous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dois pas être si curieux que ça car j'ai pas vu une photo de toi sur ton blog à moins qu'elle soit au fin fond d'un très ancien post.
L'habit ne fait pas le moine... et je suis sur que tu es bien dans tes basquettes, il n'est pas forcement nessessaire d'être sapée en bimbo pour avoir l'attention des autres (remarque pour attirer les jeune (et vieux) loups y a pas mieux mais ce doit être dur à supporter)
Pour la fleur, c'est le Lis !?
Normale que tu l'aimes, t'es déjà une princesse et surement bientôt une reine...si le prince consent à devenir roi !!

Bizz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce message qui en dit beaucoup sur toi en peu de mot. Il reflète bien ce que tu sembles être : toute en simplicité. Très joli message. Les fleurs sont très belles aussi. C'est chic un lys. Mes fleurs préférées sont les coquelicots. Un peu plus sauvage... Bisou à toi.

Paigedu37 a dit…

***Nagagate: Oui la photo de moi est au fin fond d'un ancien post. La fleur c'est bien un lys. Mille merci de me placer au rang de princesse, c'est très agréable comme compliment. Pour passer reine, ça sera pas tout suite car si j'ai trouvé mon charmant prince, le mariage c'est pas ma tasse de thé.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

***Delph: Merci pour tant de compliment!!!!! Pour te remercier j'ai envie de t'envoyer une surprise. Alors si ça te dit d'avoir autres choses que des factures et des pubs dans ta BAL, t'as juste à me faire parvenir ton adresse.
bizoooooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Merci de partager un peu de toi avec nous (on est tous un peu curieux !).
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Salut,
Comment vas-tu?
Je me donne 15 minutes pour essayer de trouver ta photo au fin fond de ton ancien post...

Bizz

Anonyme a dit…

Vu!!!
Ainsi qu'un matou, des copines, une sauterelle, des gateaux et j'en oublie...

Bon week-end!!