lundi 8 septembre 2008

Le temps

Le temps passe trop vite,beaucoup trop vite!!!

On est déjà en Septembre, c'est fou comme une année ça se passe vite.

En gros il reste 3 mois et demi avant la fin de l'année.

Plus je grandi, plus je trouve que le temps passe vite, c'est bizarre car il y a toujours le même nombre de jours dans une année.

Quand j'était petite, j'avais hâte d'avoir 10 ans. Puis d'avoir 20 ans.

Maintenant, j'en ai 23. Et avoir 30 ans,ne m'attire pas. Il reste 7 ans, 7 petites années avant le passage de la trentaine. J'ai l'impression que j'aurais pas le temps de dire ouf que déjà j'aurais 30 ans.

Bien sûr que je suis pas vieille,mais j'ai tellement envie de choses que j'ai peur que le temps soit trop court pour tout réaliser.

La trentaine est peut être encore mieux que la vingtaine, qui sait???vous peut être,mes lecteurs, à quel dizaine êtes-vous???

Aujourd'hui on vit beaucoup plus longtemps qu'avant, nous avons donc plus de temps mais sait-on en profiter???

Prendre le temps de regarder le temps passer.

S'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder le temps qui s'en va ...


Bizou à tous !!!

3 commentaires:

Stephanie (Philadelphie) a dit…

J'ai 34 ans et pour moi aussi, le temps passe de plus en plus vite, c'est ABSOLUMENT horrible... En gros, j'aurai 60 ans apres-demain, ca fait PEUR !!
Mais je me console en me disant qu'on y passe tous (les plus chanceux, dirons-nous...) et qu'on n'a pas le choix, de toutes facons. Autant en profiter !!
Donc, OUI : profite de chaque seconde car ca va pas aller en s'arrangeant...
:-P
Profite meme des moins bons moments car il est fort possible que tu les regrettes aussi un jour (tu verras qu'ils n'etaient pas si affreux que ca).
Bisous !

Fée Bourbonnaise a dit…

Je suis toujours dans la 20aine. Certes je suis maintenant plus près des 30 que des 20 mais rien n'a vraiment changé depuis mes 20 ans. J'écoute la même musique, j'aime les mêmes films, j'ai toujours le même look vestimentaire. Il faut vivre le jour présent sans penser au passé, à ce qu'il aurait pu être, au futur qui nous intrigue et nous fait peur. Un jour, nous serons vieilles, moches et dépendantes mais aujourd'hui, passe notre jeunesse, ne la gâchons pas, profitons. Les mauvais moments ? Je me dis qu'ils font avancer. Et puis, en ce qui concerne l'âge, peu importe ce que raconte mes papiers d'identité, aujourd'hui, j'ai 19 ans et demi. J'ai envie d'être insouciante et de vivre mes passions. Demain, après demain, à 30, 40 ou 60 ans, je ne veux pas avoir de regret. La vie passe trop vite pour ne pas en savourer chaque instant.

Laurent a dit…

Dois-je dire mon age!?
45 ballais... et même pas mal!!!
En fait tu véras, il y a du bon à chaque age (et du moins bon aussi mais ça on oublie vite)
L'avantage en vieillissant c'est qu'a n'importe quel moment on peut redescendre à l'age que l'on veut.
Regarde moi, souvant j'ai 18 voir 20 ans et de temps en temps la trentaine. En fait, j'ai pas souvant la quarantaine.

Bizz