lundi 22 septembre 2008

Passion

Une de mes passions, c'est le puzzle.

J'en ai fais plein de taille différentes: 500, 1000, 1500, 2000 et . . . 3000

Malheureusement j'ai du arréter cette passion faute de place dans l'appart que j'occupe avec mon homme.

J'aime ce jeu de patience, j'ai une préférence pour les paysages de nuit ou les thèmes fantastiques comme celui du post précédent.

Je peux passer des heures et des heures sur un puzzle, ça me détend. Je pense uniquement à trouver LA bonne pièce!!!!! Ca arrive que je n'écoute même pas quand on me parle, lol!!!!

Ma famille et mon homme sont à chaque fois sidérés, car je trouve assez facilement les pièces. Généralement ils restent pas longtemps à m'aider car découragés que je trouve plus de pièces qu'eux!!!!
Au mois de juin, j'ai pu m'en donné à coeur joie, car en rendant visite à mon frère, sa copine avait commencer un puzzle.

Le temps était très moche, donc on est resté dans la maison. Résultat: puzzle terminé!!!!!


Regardez celui-ci, capable de le faire????(juste un petit 3000)


Bizou à tous !!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Fée Bourbonnaise a dit…

Les puzzles, je devais en faire quand j'étais petite. Ca m'est vite passé. Je manquais de patience pour chercher ces petites pièces qui se cachaient les unes sous les autres. En fait, j'aimais bien faire le contour mais l'image au milieu, ça m'énervait vite. Mais je comprend parfaitement que ça puisse te détendre. Et puis tu dois ressentir une petite excitation au fur et à mesure que l'image apparait et quand c'est fini, une petite pointe de fierté, quand même. Bisous.