dimanche 15 février 2009

Dans mon coeur

Désolé pour cette petite pause, mais une vague de tristesse m'a envahit car une nouvelle fois la énième prise de contact avec une ancienne amie a échouée !!!!
Mon cœur a encore souffert de son silence, de son indifférence envers ma souffrance. Je garde encore l'espoir, mais pour combien de temps cet espoir de fou sera là??????

Ma famille, mon chéri, mes amis sont des branches solides, où je peux me raccrocher, me reposer. Heureusement, car l'appel du train (je sais c'est radical) se fait plus fort à mes oreilles, quand cette amie me rejète.

Dans mon coeur et dans ma tête, c'est un peu les montagnes russes. Entre la raison et les sentiments, c'est un éternel combat.

J'espère trouver un jour la solution, j'ai essayée tellement de fois de l'oublier, de la haïr, de la comprendre. Mais sans succès . . .

"Entre nous c'est toujours, c'est le contraire d'un jour, d'un voyage sans retour, Entre nous . . ."
Pour toi, Angel, my sister forever . . .

1 commentaire:

Diane a dit…

je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette amie mais je pense être bien placée pour te dire qu'un jour il faut peut-être se résigner à laisser tomber... même si c'est dur