vendredi 20 février 2009

News !!!!

Alors, comme je vous l'avez annoncée, j'ai eu un entretien d'embauche le 11 février. J'ai été reçu par 2 hommes, je m'attendais pas trop à ça, mais bon pas le choix je dois y passer.
Cela a duré une demi-heure environ, j'ai essayée d'être la plus naturelle possible. On me propose une invitation pour le salon du végétal à Angers le 19 février.
Bien évidemment j'ai accepté, en plus j'avais jamais eu l'occasion d'y aller !!!!!
Le 16, je suis allée cherchée mon invitation à la jardinerie. Le directeur m'annonce que j'aurais un rendez-vous avec lui sur le salon, et qu'on se fixera une heure par téléphone sur place.

Donc, hier en retour pour Angers, je me suis pas perdue (utile de le préciser vu mon sens de l'orientation, lol). Vraiment super ce salon, je regrette pas du tout d'y être allée !!!!!! Plein de doc récupérée et des connaissances professionnelles de rencontrées !!!!

Comme prévu, prise de rendez-vous avec le directeur de la jardinerie. Et une bonne nouvelle à la clé, je suis prise pour 4 mois !!!!!!!!!!!!!!
Je suis soulagée, je commençais à trouver le temps long !!!!!!!!!!!!!
Il y a plus qu'à fêter ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance, par ce temps de crise. Mais j'ai tout fait pour trouver du travail, alors message à tout les chercheurs d'emploi: MONTREZ UN MAX DE MOTIVATION lors des entretiens. Car c'est grâce à ça que j'ai pu avoir ce poste !!!!!!!

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anaïs et Michaël a dit…

COUCOU c'est super que tu est réussi je suis fière de toi gros bibi ma soeur

Fée Bourbonnaise a dit…

C'est super ! Félicitations ! Bisous.