samedi 15 septembre 2012

Continuer

Mon corps retourne doucement à son état d'avant la grossesse extra utérine. Cela va assez vite au vue du taux qui avait atteint pas des sommets mais déjà un gros chiffre !!!!
J'ai repris le chemin du travail, dur le premier jour. Beaucoup d'appréhension surtout car les saignements sont arrivés, mais pas trop de douleurs au final. Le travail me permet de moins penser, de voir du monde. Cette fois, mon entreprise est au courant, c'est pas plus mal en fait au moins je suis un peu ménagée.

Dans cette histoire, c'est l'attitude d'une soi-disante amie au finale, car elle n'a déniée prendre de mes nouvelles ni me mettre au courant pour son accouchement. Tout ça parce que j'ai du la contrarier en le disant qu'un enfant c'était pas le pays des bisousnours.
Je crois aussi qu'elle est jalouse de ma 2ème grossesse, jalouse de cette complication je ne comprends pas qu'on puisse m'en vouloir pour ça !!!!! Je crois que c'est plus de l'attention qui m'a été portée par notre entourage commun qui l'a rend jalouse. C'est sur qu'avec moi, il y a plus de rebondissements !!!!!

Bon, maintenant il faut penser à l'après ou plutôt aux 3 mois qui s’annoncent . Pour cela, j'ai pris rdv avec ma sage-femme afin de trouver un contraceptif qui ne me dérègle pas, en oubliant le préservatif car cela ne nous convient pas.
J'ai aussi pris rdv avec un gynéco, en novembre, il faut pas être presser. Mais bon celui-là prenait des nouvelles clientes avant l'année prochaine !!!!!!!

Et puis, reprendre espoir !!!!! Se battre chaque jour contre toutes les mauvaises pensées !!!!! C'est épuisant de positiver !!!!!

A nos étoiles qui seront toujours dans nos cœurs !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: