lundi 12 novembre 2012

A ma fille, ma 2ème étoile

Ma chérie,

Toi que j'ai aimée dès que j'ai su que tu étais là. Aujourd'hui, je dois te laisser partir.
Ça était un tel choc quand j'ai vu que tu n'étais pas au bon endroit, mon cœur s'est brisé.
Y a un an ton grand frère est parti, lui dont j'ignorais l'existence, que je n'ai jamais vu.
Deux grossesses, deux histoires
Jamais je ne pourrai vous oubliée !!!!!!!!!!!!!
Malgré ma douleur, je dois te laisser partir.
Tu n'as rien fait de mal ma chérie, ce n'est pas ta faute ni la mienne enfin ça  c'est plus dur à accepter.
Je sais que tu ne supportes pas mes larmes car cela te fait mal.
Mais que tu restes cela ne me guérira pas, cela ne remplira pas le vide de mon ventre.
Partir ne t'effacera jamais de mon cœur, tu seras toujours là !!!!!!!!
Je voulais te dire merci ma chérie, à ton frère aussi d'avoir fait de moi une mère.
Pas sur terre ni de façon officiel mais dans mon cœur, dans ma tête, dans mes veines !!!!
D'ailleurs peut-être que jamais on ne m'appellera maman, car mon corps ne pourra peut-être pu avoir de grossesse.
Même si cet espoir est mince, je ne veux pas lâcher, je veux  me battre pour vous mes étoiles !!!!
Alors aujourd'hui ma chérie, on va grandir ensemble. Toi, tu vas devenir la plus belle des étoiles !!!!
Moi, je vais devenir une femme et quand le moment sera venu, je deviendrais une mère reconnue de tous!!!!
Je ne me voile pas la face, cela risque d'être long, que j'aurais besoin d'aide. Mais je sais déjà que je peux compter sur vous pour y arriver !!!!

Ma chérie, je t'embrasse de tout mon cœur!!!!!!!!!! Tu n'est pas seule et tu ne le seras jamais !!!!!

Aucun commentaire: