samedi 17 novembre 2012

Même pas à mon pire ennemi !!!!

Je tue le premier qui ma dit que le temps passe vite !!!!!!!!! Depuis le mois d'août, je ne vis pu, je survie, je m'accroche mais jusqu'à quand?????

Je suis si lasse de tout ces piqûres qui ne font pas grand chose au finale à part me rendre malade. 
Pourquoi il n'y a pas d'autres traitement que cette merde utilisée en chimiothérapie????

J'ai un corps de merde qui ne fait rien comme il faut. Putain c'était pas compliqué, un PUTAIN DE CENTIMÈTRE DE PLUS, ça t'aurait pas tuer !!!!!!!!!! 
Alors que là, je flippe à mort de perdre mon utérus !!!!!!!!!

Le jour où j'ai voulu avoir un enfant, j'aurais dû me casser une jambe!!!!!!!!!

Cette 2ème GEU, jamais j'aurais cru que cela devienne une telle galère!!!!!!!!!! C'est un vrai cauchemar, 3 injections et toujours des Beta HCG dans le corps !!!!!!! Et ce pseudo-oeuf toujours accroché dans la corne, l'endroit le plus merdique pour une GEU.
Et oui, je n'échappe à rien !!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous le 20 dans le privé avec un gynécologue. Je n'attends pas de miracle, je n'y crois pu.
Je veux juste que cela se TERMINE d'une façon ou d'une autre.

Aucun commentaire: