lundi 8 avril 2013

En chemin

J'ai changée de bannière. Enfin, j'ai plutôt envie de bricoler avec Publischer, ça me rappelle les nombreuses pages de gardes des dossiers scolaires.

J'avais pas trop d'idées niveau images. Alors j'ai lancée des recherches sur différents mots. Celle qui m'a fait "boum" c'est celle avec l'abri style japonais.

Et puis, ce chemin sans but apparent. L'impression d'être sur ce chemin dégagé, paisible sans obstacle. Pouvoir avancer à mon rythme. Un peu le calme après la tempête.

Mais même si on ne voit pas la fin du voyage sur l'image, pour toutes celles qui sont dans l'attente de tenir un petit miracle dans les bras. Il y a bien sûr le but d'être enfin mère !!!!
Mais je vois cela comme une étape comme sur le tour de France. Car être mère c'est aussi le début d'autres choses.

Alors je me rappelle aussi d'une phrase: "L'important ce n'est pas la destination mais le voyage"

Mon voyage, notre voyage vers notre famille, je sens mon homme s'ouvrir à cette envie de paternité, sentiment qu'il n'arrivait pas à exprimer avant. Je nous sens vraiment uni, ça fait du bien. Si tout ce parcours avait pour but de nous lier encore plus, c'est réussi.

Marcher à deux pour un jour, marcher à trois!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle image, ce chemin... Bises.