dimanche 24 mars 2013

Bleu

Bon voilà une nouvelle couleur qui risque de m'accompagner un bon moment. Enfin, j'ai pas signé encore, j'espère que demain je pourrais dire qu'elle est vraiment bientôt à moi !!!!!!!!

Alors, c'est bleu comme la couleur de ma presque-sure future voiture !!!!!!!!!!

Ma première voiture neuve. Moi qui n'aime pas l'odeur du neuf, mais à priori c'est moins fort qu'avant.

La roue tourne enfin !!!!! Certes je vais devoir y laisser de l'argent mais je suis contente d'avoir du nouveau dans ma vie.
En espérant que le positif appelle le positif !!!!!! Notre couple revit, l'espoir aussi !!!!!

Je reviendrai mettre une photo de ma jolie voiture.

Donc voilà ma voiture !!!!! Moi c'est un bleu plus foncé, genre bleu nuit.



Voilà MA VOITURE !!!!!!






















Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: