samedi 16 mars 2013

Rouge

Comme J1 qui est arrivé le 13 donc mon RDV sera le 18.
Moi qui avait posé au pif ce RDV, j'ai pas eu besoin de le déplacer, jolie surprise!!!
Heureuse d'avoir son J1, c'est le monde à l'envers quand on désire avoir un enfant.
Mais voilà, quand la nature déconne. On change les règles du jeu.

En ce moment, une impression de jouer à quitte ou double avec mon utérus, enfin mes trompes pour être exact. Ira, ira pas. Bon, il vaut mieux passer une hystérographie que de m'ouvrir le ventre avec un couteau moi-même pour voir ce qui s'y passe. J'ai des envies bizarres des fois.
Avec mon grand optimisme inversé, je pense déjà à une probable opération. D'ailleurs, je voudrais la faire sous anesthésie locale pour savoir ce qui se passe. Peur de perdre mon utérus.

Encore deux dodos . . .

Aucun commentaire: