mercredi 6 novembre 2013

Marathon

Hier ce fut une journée bien chargée, 3 rendez vous pour Bébé Trésor !!! Si jusque là mon planning était léger il vient de subir une grosse attaque de date!!!
Mais j'ai pas fait comme hier, j'ai pas mis 3 rendez vous le même jour car aujourd'hui j'ai la motivation d'un escargot. Dommage pour moi car un petit rendez vous s'est glissé dans ma matinée, rencontre du troisième type avec une nounou !!!!

Mais reprenons au début, qui ce situe à 13h. C'est l'entretient prénatal avec ma sage-femme. Ravie de la revoir dans de meilleures circonstances !!!! Mais en résumé du rendez-vous c'est comment se sentir un brin seule quand on a un Homme qui ne paraît pas du tout emballer par les cours de préparation à l'accouchement. Bon il va essayer un cours, il fait des efforts mais je crois que je vais devoir y aller seule pour la suite.

Après direction, gynéco-du-privé, une petite erreur de ma part nous a fait attendre une heure bien au chaud. Bon il vaut mieux que ça soit une heure d'avance que de retard. Et puis y a eu un peu moins d'une heure car il fut en avance de 10 minutes, ok je me rattrape comme je peux.
Alors petit point sur le date de la grossesse, 23 sa et 4 jours, déjà !!!! Après il a un brin tiqué sur la prise de poids. Jusqu'ici mon corps n'avait pas trop réagi de ce côté là, mais durant le mois écoulé il s'est rattrapé, un joli +3 sur la balance. Donc je ne dois pas faire ça tout les mois, oups le pot de N*t*lla c'est le MAL !!!!!
Et puis petite échographie rapide, tout va bien pour Bébé Trésor !!!! Je sors avec une ordonnance pour le test de glycémie, pfff.

En sortant, je promets donc de faire de bonnes résolutions pour les 4 prochains mois, allez courage ce n'est si long !!!!
Petite pause pour faire 2-3 courses et petit goûter pour mon homme, moi je ne prendrais qu'une boisson.

3ème Rendez-vous et dernier ouf !!!!! Je commence à fatiguer. Heureusement que c'est mon Homme qui conduit. C'est en centre ville donc on est parti de bonne heure, pas trop de bouchons, mais dur dur de trouver une place!!!! Après une grande marche à pied, arriver au cabinet pour la seconde échographie officielle !!!!
Il y a du retard et du monde!!! Le roulement des rendez-vous permet tout juste que toutes les personnes soient assises. C'est vite rempli quand il y a beaucoup de couples qui viennent pour des échographies. En plus c'est le soir donc forcément les pères peuvent venir plus facilement. Je dis bravo aux secrétaires qui  a 19h passé étaient toujours là !!!
L'échographie s'est bien passée, un peu déçue car on n'a pas bien pu voir son visage, il a déjà pas été facile de voir s'il n'y avait pas de malformations. Par contre on a bien vu que c'était un garçon !!!! Et la cantine à l'air de lui plaire car c'est déjà un beau Bébé !!!! il est au-dessus de la moyenne. Du coup va falloir que je fasse un peu attention car pas trop envie de trop souffrir à sortir un gros bébé !!!!! Bon après ce n'est qu'une estimation mais pas le peine de dévorer le paquet de H*ribo.

Voilà pour cette longue journée !!!!! Il reste 4 petits ou longs mois avant de tenir Bébé Trésor dans nos bras!!!! Encore plus hâte de lui trouver un prénom, mon Homme n'est pas pressé, grrrr
Bientôt notre vie va s'ouvrir sur un autre chapitre qui sera bien rempli j'en suis sûre !!!! On réalise un peu plus à chaque étape, chacun à notre rythme.
La grossesse, tremplin vers l'avenir !!!!

Aucun commentaire: