samedi 23 novembre 2013

Sur le chemin 26SA

Le temps passe, ma grossesse avance. Certains diront qu'on s'y est pris de bonne heure mais au moins ce stress là je ne l'ai pu. Donc même si je ne suis qu'à 5 mois et demi, Bébé Trésor a déjà une nounou !!!! Va falloir repenser le budget car la prise en charge de la caf n'est pas de 100%.
Mais c'est l'affaire de quelques mois, c'est surtout au moment des courses que cela va se faire sentir, aucune idée du budget moyen par semaine.
J'essaye de me préparer à l'après, car j'ai du mal à prendre pleinement conscience de ma grossesse. Rien que le reflet du miroir est bien étrange en fait. Dans ma tête, je ne me vois pas avec un ventre tout rond. Pourtant c'est bien le cas car même avec un gros pull et mon gilet ( il fait pas chaud au boulot), et bien la plupart des clients le remarque sans mal !!!!
Et puis Bébé Trésor est bien présent, avec parfois des coups vraiment énergiques !!!! Je ne sais trop pourquoi il y a ce décalage, être enceinte ne m'a pas changée autant que je le pensais peut-être. Si pour moi tout cela me semble abstrait au moins je peux comprendre que cela l'est encore plus pour mon Homme !!!!

Mon Homme qui assure vraiment beaucoup !!!! Je suis fière de fonder une famille avec lui !!!! Aujourd'hui, j'ai récupérer la chaîne (un anneau avait cédé) que je lui avais offerte au début de notre histoire, à son anniversaire. Au bout de 4 mois, graver sur une médaille ce "Je t'aime" et notre date fut un moment où j'ai eu l'impression de faire le grand saut !!!!! Alors avec nos 10 ans qui arriveront l'an prochain avec NOTRE BEBE dans les bras, c'est un immense bonheur !!!!!

Cet article est écrit sans aucune structure !!!! Pas facile de décrire ma grossesse, je ne trouve pas les mots. Pourtant il y a déjà cet attachement immense à Bébé Trésor qui malgré le fait qu'il soit de nous est un inconnu. Hâte de le découvrir !!!!! C'est grâce à cela que la peur d'accoucher passe au second plan, tenir Bébé Trésor dans les bras est beaucoup plus fort comme désir !!!!!
Avec les cours de préparation, cela va peut-être devenir plus concret.

Un dernier mot pour vous dire que j'ai fait ma lettre au Père au Noël, avec pour seul souhait que toutes les femmes en désir d'enfant voient ce rêve devenir réalité !!!!!!

1 commentaire:

Miss Impatiente a dit…

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, ton homme et Bébé Trésor (qui a donc déjà une nounou, une bonne chose de faite !). Nous aussi on fêtera nos 10 ans ensemble l'an prochain. Quel plus beau cadeau qu'un petit être ?? Gros bisous à toi.