mercredi 11 décembre 2013

Symbolique

11/12/13: Aujourd'hui on a droit à une suite de nombres. C'est aussi mon anniversaire, avec le plus de beau de mes rêves qui est entrain de se réaliser. Qui devient un peu plus concret chaque jour !!!!

L'étoile au haut du sapin: Quand je l'ai vu cette étoile verte pailletée, j'ai craquée. Symbole qui porte mes espoirs là haut dans le ciel, car il y a deux ans ce fût un jour bien sombre et jamais je ne pourrais oublier !!!! Tout comme la chaleur du mois d'Août a pour moi des brûlures au coeur en écho.

Une libellule: Comme celle que j'avais en tattoo le jour de notre rencontre avec mon Homme. Joli clin d’œil à notre amour qui se retrouve dans le sapin de Noël. Un cadeau que je savoure chaque jour !!!!

85 jours: Le temps théorique qui reste avant LA rencontre avec Bébé Trésor !!!! Les cours de préparation à l'accouchement ont commencés. La chambre se remplit petit à petit, je lave de tout petits vêtements. Et cela me rend bien guimauve des fois!!!

Phoenix: Tout comme lui, mon coeur et mon corps que les geu avaient tant blessés. Ils ont trouvés la force dans l'amour et l'espoir. Mes pensées flottent entre passé et avenir aujourd'hui. Mais dès demain, j'aurais la tête tournée vers Bébé Trésor qui me donne de nouveau l'envie de vivre et me rend si heureuse !!!!!!
Même une relation est revenue à la Vie, alors quand tout espoir a l'air perdu, une force peut venir des profondeurs pour nous faire rebondir d'une façon inattendue.

Arc en ciel géant: Celui qui se dessine en ce moment grâce au temps sec et ensoleillé de ces derniers jours. Le soir, le ciel se transforme en magnifique dégradé pendant le coucher du soleil. Aucun nuage, tout le ciel se pare pour quelques minutes sereines sur un paysage de campagne tourangelle.

Bizou à tous !!!!!!

Aucun commentaire: