mardi 31 décembre 2013

En demi teinte


Dernier jour de 2013, une année moitié noire, moitié blanche.

En janvier, elle a débuté avec mille et une angoisse, comment après 2 GEU retrouver l'espoir, l'envie.
Devoir attendre un examen pour savoir à quelque sauce je serai mangée.

En Mars, je peux enfin reprendre mon souffle. Le ciel ne nous est pas tombé sur la tête. La chance de former un couple plus unis que jamais !!!! Un homme qui y croit dur comme fer, un soutien sans faille !!!!! Moi avec toujours un peu d'appréhension, une pensée pour nos étoiles est présente si souvent !!!!

En Juin, voici le mois qui nous fait voir le bout du tunnel !!!!!! Le jour d'anniversaire de mon neveu, tout un symbole. Deux petites lignes viennent réchauffées nos cœurs, porteuses de tant d'espoir et de peurs. Le dernier nuage est soufflé par une échographie parfaite et la plus belle des mélodies !!!!!

Nous voici en ce 31 Décembre 2013, moi avec un ventre bien arrondi, mon homme au petit soin.
A l'aube de faire LA rencontre avec Bébé Trésor !!!!! Déjà bien présent par les coups qu'il me donne!!!!

Alors ce soir, je penserai à nos étoiles, à mes amies qui attendent leurs tours. On aurait du être trois, mais DNLP est passée par là, mais elles sont fortes, je suis sure de leurs passer le relais en 2014 !!!!!

Bon réveillon à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: