lundi 12 mars 2007

Enfin du soleil!!!!!

Ca fait tellement du bien de revoir le soleil. Y en avait marre de la pluie et du vent, non? Mon moral va mieux avec le soleil. Dans les pays nordiques, où le soleil peut se faire attendre longtemps, les habitants font des cures de soleil avec des lampes qui reproduisent la lumière naturelle. Je pourrai pas habiter là-bas, j'adore trop la chaleur. Je trouve déjà quand france, on en a pas assez, j'ai l'impréssion d'avoir froid 9 mois par an. Heureusement que j'ai un chéri, comme il est tjs chaud, je me réchauffe dans ses bras.
Il faudrai pouvoir metttre le soleil en bouteille, lol!!!!
C'est encore tôt pour mettre les jupes et les robes légéres, mais ca donne envie d'aller faire du shopping pour cet été. Pour moi, va falloir continuer mon régime pour me sentir mieux dans mon corps, afin d'avoir envie de le montrer.

Bizou à tous

1 commentaire:

phoebe a dit…

Coucou!Oui ta raison,ça fait du bien du soleil,la pluie voilà koi.Ca fait plaisir un beau tmps ensoleillé.Les pays nordique c pas pr moi non plus,j'aime trops le soleil et la chaleur(enfin pas trop non plus,just ce kil fo).Et pr le régime,bon courage!Je c ke tu y arivera.Big Bizouilles