mercredi 14 mars 2007

Petit quizz

Piqué chez L'ex blonde


1. Qu’as tu envie de manger ? des fraises Tagada


2. Qu’as tu envie de boire ? un diabolo menthe avec ma meilleure amie


3. Qu’as tu envie de regarder ?le film, la môme


4. Qu’as tu envie de lire ? un chèque d'un million d'euros libéllé à mon nom.


5. Où as tu envie d’aller ? à l'anniv de delphine.


6. Qu’as tu envie d’écouter ? les mots doux de mon chéri


7. Qui as tu envie d’appeler ? personne


8. Qui as tu envie d’embrasser ? mon chéri évidemment


9. Qu’as tu envie de prendre ? du repos


10. Qu’as tu envie de crier ? y en a marre des clients difficiles


11. Qui as tu envie de voir ? tout mes amis, ma maman


12. A qui as-tu envie de te confier ? à une personne qui me comprendra sans que j'ai besoin de parler.


13. De qui ou quoi as-tu envie ? d'arrêter de me faire du souci


14. Qu’as tu envie de changer ? ma voiture


15. As-tu envie de pleurer ? non


16. A quoi as-tu envie de croire ? que tout le monde a un bon coté.


17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? aux remarques désobligeantes de mon patron.


18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? voir question 3


19. Qu’as tu envie d’acheter ? une grande maison


20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? qu'il est l'homme de ma vie ( je lui ai déjà di)


Bizou à tous

1 commentaire:

phoebe a dit…

Coucou my friend!Original ton question/réponse!Je te fait de gros bizouilles plein d'amitié.JTDR