mardi 20 mars 2007

Pour...

Un mot, une présence, un sourire
C'est fou ce que je peux retenir
Y a aussi plein de souvenirs
Je souhaite avoir un avenir
Avec cette fille qui me fait rire
Elle ignore ce que je peux resentir
Tant des choses nous différencient
C'est peut être ce qui nous unit
Je suis avec elle pour la vie
Et même quand on sera au paradis
Elle fait partie de mon bonheur
Pour moi, c'est même une soeur
Je lui donnerai mon coeur
Pour soulager ces malheurs

Pleins de bizouilles pour toi my best friend

Mais bizou à tous également

1 commentaire:

phoebe a dit…

Coucou!Juska maintenant,je n'avais pas encore étè sr ton blog,je t'avou ke jy ais pu pensé,j'étais tellement absorbé par le poème ke g fait à mon chéri.Excuse moi!C just pr ça ke g pas réagit,tout simplement parce ke j lavè pa encore vu!Yavè rien de personnel!En tout K merci,c très joli et touchant ske ta mi.Bisous sister(Et j ve pa ke t moubli!!!)