lundi 7 mai 2007

Il faut faire passer le message

Je vais pas écrire une tartine là dessus, car malheureusement c'est fini. Ceux qui ont voté sego, n'ont pu qu'à subir ce vote. On verra bien, ce qui va arriver, mais je pense qu'on va vers un avenir triste. Il reste les législatives pour peut être limiter les dégats, mais c'est pas gagner.

Sinon, à part ça, je vais bien. La vie continue, malgrès tout. j'ai regardé l'émission en hommage à Grégory Lemarchal, il s'est battu jusqu'au bout pour son rêve. Il faut que la médecine se batte aussi fort que lui pour vaincre toutes les maladies, mêmes les maladies orphelines, personne ne doit être mis à l'écart, juste parce qu'elle est unique au contraire, car cette personne mérite d'avoir la meilleure vie possible, comme chacun d'entre nous. Il faut se battre, et avancer chacun dans sa vie pour réaliser ces rêves.

Mais il faut aussi continuer à construire et prendre soin de la Terre pour nos enfants.

Vive la Vie !!!!!
PS du 08/05/07: je suis tombée sur un blog qui parle d'une maladie grave, l'endométriose. J'envoie des pensées à tous les malades à travers le monde. Et promis, j'arréte de me plaindre de mes petits bobos.



3 commentaires:

phoebe a dit…

Salut Soso!Tu ve pas plutôt dire ceux ki ont voté Sarko?N'ont plus ka subir leur vote,car ta mis Ségo.
Bisous la miss...

Anonyme a dit…

tu redonne de l'espoir aux gens qui ont une maladie moi par exemple mais tu nous aide par ton message par exemple car je suis bien palcé pour dire que ce n'est pas facile le tout est de se rendre compte que il y a pire que sois et moi quand j'ai ouvert les yeux sur sa ma vie a changer du out au tout merci a tous ceux qui aident les enfants malades et vive la vie anais qui t'adore soso

Paige a dit…

***Phoebe: apparement, t'as pas tout compris.C'est ceux qui ont voté ségo qui vont subir le résultat de ce vote, vu ke ceux qui ont voté sarko l'on choisi et sont donc d'accord avec lui.
biz

***Anais: de rien ma ninisse, ceux qui sont pas malade devraient prendre de la graine des enfants malades qui se battent chaque jour contre la maladie.
biz