lundi 21 mai 2007

Le temps passe

Le temps passe, passe et passe
Et beaucoup de choses ont changées
Qui aurait pu s'imaginer
Le temps se serait si vite écoulé
On fait le bilan
Calmement
On se remémore de chaque instant
Parler des histoires d'avant
Comme si on avait 50 ans

C'est le refrain d'une chanson un peu style rasta.
Je l'ai réentendu à la radio, il y a 2 jours.

Et oui, le temps passe vite, trop vite.
Si j'ai bonne mémoire, cette chanson a déjà 4 ou 5 ans.
Depuis qu'elle sortie, ma vie a beaucoup changée.
Je suis passée du stade d'étudiante à celui de jeune salariée.
Je partage désormais un appart avec mon chéri et ma bestiole (une chatte), pas de vannes merci
Et j'espère, dans l'avenir, passer d'autres étapes de vie (maison, enfants, mariage???) avec autant de faciliter, car j'ai vraiment été gatée par la vie, les obstacles se sont passés sans trop de mal.

Et vous, depuis 5 ans, votre vie a changée du tout au tout, ou elle fait son petit bonhomme de chemin???

Il faut profiter de chaque instant comme si c'était le dernier.

Bizou à tous

Aucun commentaire: