lundi 28 mai 2007

Hollywood!!!!

Je suis assez contente du résultat,
vu que je me trouve pas spécialement belle
Mais pour mon chéri je suis la plus belle du monde!!!


www.myheritage.com/FP/Company/tryFaceRecognition.php

Cliquer sur le lien pour essayer à votre tour
Lien piquer chez Johanna

Bizou à tous

2 commentaires:

Joe-anna a dit…

Oh bah ça va...que des canons toi aussi...je trouve ça super rassurant en faites! ; )
Bisous Miss!

Paige a dit…

***Joe-anna: t'as raison c'est vraiment un truc rassurant. merci pour ton ptit' mot, je pensais que ca marchait pu les commentaires. bizou