vendredi 1 juin 2007

La personne la plus importante!!!!!!!!!!

Il faut surtout pas l'oublier dimanche, car sans elle vous ne seriez pas là!!!
Je penses que vous avez devinez de qui je parle. Votre maman.( sans votre papa n'ont plu, mais leur fêtes c'est dans 15 jours, patience)
Même si c'est un simple coup de téléphone, car si comme moi vous allez travailler quasiment non-stop ce weekend, ca sera difficile d'aller la voir, surtout si elle habite loin.
Et surtout, n'aiez pas honte du cadeau que vous allez offrir à votre maman, car pour une maman le cadeau de son enfant est le plus beau du monde!!!( même un collier de nouilles, si si!!!!)
Je lui ai offert son cadeau en avance à ma maman, j'ai réalisé un petit cadre. c'est très sobre, mais c'est ce que ma maman préfére.
J'espère être une aussi bonne maman que la mienne, car c'est grâce à elle, que je peux maintenant voler de mes propres ailes.

Le cadeau que j'ai offert à ma maman:
(j'ai retirée les photos, bien sur)


Bizou à tous, mais surtout à toutes les (futures) maman!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: