lundi 4 juin 2007

Déjà et vivement!!!

Nous sommes déjà le 4 juin.
Le temps passe vite, dites donc, On s'en rend pas bien compte car dehors le ciel bleu et des températures raisonnables de 20 25 °C ne sont pas trop au rendez-vous.

Mais vivement la fin du mois, car je vais enfin voir ma ninisse en chair et en os!!! Car c'est bien joli la webcam et son copain micro, mais je préfére quand on est réunis autour d'une table.

Et à la fin du mois, je serai en vacances!!!!!!!!! Enfin un peu de repos, bien mériter car là je viens de passer une fêtes des mères éprouvante au boulot. Mais vu mon job (ca commence par fleur... et ca fini par iste), il est logique de travailler quasiment non-stop.
J'espère arriver à recharger mes batteries comme il faut, j'ai besoin de retrouver mes amies (ca tombe bien on m'a invité). Et puis je serai à la campagne chez ma maman. C'est mon forfait portable qui va en prendre un coup, vu que mon chéri sera au boulot, lui (hihi).

Bon, on peut avancer le temps, j'ai trop trop troooooooooooooooop besoin de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizou à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fleuriste ! Quel beau métier !

Paigedu37 a dit…

***aelys: oui, c'est vrai, mais il est fatiguant des fois.bizou